Parc Technologique Sainte-Victoire Bâtiment 3, Route de Valbrillant
13590 Meyreuil
Téléphone : 0488197504
Siret : 82418449300016

Permanence téléphonique : croire que le sourire ne se perçoit qu’en face à face est une absurdité !
Le premier critère utilisé par Ipcontact pour sélectionner ses télé-secrétaires et télé-assistants lors de ses process de recrutement est la capacité à véhiculer leur enthousiasme à travers le téléphone. Le ton, la chaleur de la voix et la rapidité d'élocution sont de précieux outils pour exprimer la cordialité. Ils favorisent aussi une baisse des émotions négatives lors de la gestion de situation difficiles à gérer. Ils seront les garants de votre image de marque et sont aussi, pour certains, la première impression que vos prospects auront de votre entreprise. Ipcontat est spécialisé dans la gestion d'appel entrant avec plus de 600 centres d'appel en France
Une service de permanence sur mesure
Les entreprises clientes des centres d'appels doivent-elles confier l'ensemble de leurs appels ?
Pas du tout, certains clients renvoient tout le trafic d'appels entrants alors que d'autres utilisent simplement le service de permanence téléphonique pour le débordement. D'autres encore utilisent le service quand leur réceptionniste interne est en pause déjeuner, en congé ou après et avant le début de son service. Tout dépend des besoins et de l'organisation internes des clients.
Ipcontact

Page vue : 348 fois
Site consulté : 5 fois
Date : 20/11/2018
Mots clés :
Evaluer Ipcontact
basée sur 1 votes.
Donnez votre avis et une note à Ipcontact