Carla GEROLAMI, avocat dommage corporel en Seine et Marne (77)

Contact : Carla GEROLAMI
71 avenue Franklin Roosevlet
77210 Avon

Téléphone : 0186905840
Siret : 823 350 236 00035


Carla GEROLAMI, avocat dommage corporel en Seine et Marne (77)


La cabinet d'avocat de Carla GEROLAMI à Avon (77)

Carla GEROLAMI est un avocat de victimes qui se consacre totalement à l'indemnisation des préjudices corporels. L'ensemble de son travail est réalisé en faveur des victimes autour d'un sujet qu'elle affectionne et qui lui tient à cœur : le Droit du dommage corporel. Ce domaine du droit est très technique et évolue régulièrement. Il nécessite des connaissances particulières concernant l'évaluation des préjudices corporels de la victime et leurs chiffrages, la connaissance de multiples termes juridiques permettant de désigner les postes de réparation de la victime, la connaissance des termes médicaux relatifs à l'expression des dommages corporels qui feront l'objet de constatations et d'évaluations par des médecins lors des l'expertises médicales nécessaires. 

Maître Carla GEROLAMI, assure ainsi à ses clients, souvent des victimes lourdement handicapées, une connaissance approfondie et à jour en réparation du préjudice corporel.

Après avoir exercé sur Paris pendant quelques années, Maître Carla GEROLAMI dispose désormais d'un cabinet à Avon (Fontainebleau) en Seine et Marne (77).

Le profil des victimes sollicitant une juste indemnisation de leurs préjudices corporels

Les victimes de dommage corporels ont besoin d'être défendues et sollicitent une parfaite indemnisation de leurs préjudices corporels en faisant appel à un avocat expert en droit du dommage corporel.

Tout le monde pourrait, un jour, devenir une victime de dommage corporel à la suite:

  • d'un accident de la route (conducteur, passager, piéton)
  • d'une erreur médicale (infection nosocomiale, erreur de prise en charge, faute dans la pratique d'un médecin...)
  • d'un accident du travail (trajet professionnel, accident sur lieu de travail ou en chantier...)
  • d'une agression
  • d'un accident de la vie (bricolage, chute, brûlure domestique...)
  • d'un accident sportif...

Lorsque l'on devient victime d'un dommage corporel, on devient désemparé et fragilisé par le traumatisme psychologique qui accompagne normalement celui de l'accident. Certaines personnes peuvent penser pouvoir faire confiance à son assureur pour ce qui concerne l'évaluation des préjudices corporels et l'indemnisation qui en découle. Mais c'est oublié que son assureur est une entreprise commerciale dont le seul et unique but est de réaliser des profits et qui est soumis également à des conventions d'assureurs. Il aura ainsi tout intérêt à minimiser les préjudices de la victime. C'est donc bien une mauvaise idée que de faire confiance à l'entreprise en charge de verser l'indemnisation qui vous est due!

Maître Carla GEROLAMI, ne défend que les victimes et garantie ainsi à ses clients une totale indépendance des compagnies d'assurance, fonds de garantie et autres payeurs désignés.



Page Facebook de Carla GEROLAMI, avocat dommage corporel en Seine et Marne (77) Page Google+ de Carla GEROLAMI, avocat dommage corporel en Seine et Marne (77)

Accéder à : https://gerolami-avocat.fr

Page vue : 24 fois

Site consulté : 0 fois

Date : 17/04/2020

Mots clés : Carla GEROLAMI, avocat de victimes, accident de la route, dommage corporel

Evaluer Carla GEROLAMI, avocat dommage corporel en Seine et Marne (77)
Note de : 5/5 basée sur 1 votes.


Donnez votre avis et une note à Carla GEROLAMI, avocat dommage corporel en Seine et Marne (77)

Localisation de Carla GEROLAMI, avocat dommage corporel en Seine et Marne (77)

Catégories

Scoop.it