Institut Katharos

Contact : Jean Vacca
7 rue nostre seigne
13100 Aix en provence

Téléphone : 0652949418
Siret : 814 027 702 00012


Institut Katharos


Argent ionico-colloïdal au meilleur prix chez l’Institut Katharos



Les bienfaits de l’argent colloïdal sur la santé et la vie au quotidien ont été démontrés par de nombreuses études scientifiques, d'où le nombre des fabricants augmentant d’une façon significative pour répondre au récent engouement des français pour ce produit naturel. Pour sortir du lot, l’Institut Katharos a créé un produit qui a su se distinguer, tant bien par sa qualité que par son prix !

L’argent ionico-colloïdal de l’Institut Katharos, plus pur et plus concentré



Actuellement, l’électrolyse est la méthode la plus performante pour fabriquer l’argent colloïdal. Elle permet de produire des solutions aqueuses d’excellente qualité, efficaces et sans effets indésirables, comme l’argyrie. D’une manière générale, la plupart des fabricants actuels n’arrivent à produire que des concentrations variant de 5 à 20 mg d’argent colloïdal via cette méthode. Mais grâce à de longues recherches, l’Institut Katharos a réussi à créer la solution d’argent la plus concentrée jamais produite par électrolyse : l’argent ionico-colloïdal dosé à 40 ppm. Ainsi, la posologie aura tendance à varier en rapport avec les solutions moins concentrées.

D’après les études publiées dans le journal « Advances in Natural Sciences: Nanoscience and Technology », plus l’argent colloïdal est concentré, plus il est efficace. Que ce soit pour lutter contre des souches virales, levures, bactériennes ou autres… la solution la plus active est celle qui est la plus hautement concentrée en particules d’argent. Selon les recherches menées par l’Université du Kenya, l’argent colloïdal dosé à 20 ppm tue les agents pathogènes 200 fois plus vite que celui qui est dosé à 5 ppm.

L’argent ionico-colloïdal de l’Institut Katharos, un prix très compétitif

Pour connaître le rapport qualité-prix d’une solution d’argent colloïdal, la quantité d’argent contenue dans le produit doit être tenue en compte pour ne pas se perdre dans le prix facial. Dans ce contexte, il est facile de constater que non seulement, l’argent ionico-colloïdal de l’Institut Katharos est le plus concentré avec ses 40 ppm, mais son prix est aussi le plus compétitif. En effet, en tenant compte de la valeur moyenne au milligramme d’argent de tous les produits concurrents mis en vente, nous aboutissons à une moyenne de 1.56 €. Si nous incluons des produits tels Oligostim ou Oligosol, la moyenne est d'autant plus élevée.
Grâce à un simple calcul basé sur les prix affichés sur son site, on peut dire que l’argent ionico-colloïdal de l’Institut Katharos est 35 % moins cher. Ce fabricant affiche en effet un prix de 0,99 € par milligramme d’argent. Tout compte fait, si l’on devait acquérir un produit à base d’argent colloïdal, autant choisir le plus efficace et le moins cher : l’argent ionico-colloïdal de l’Institut KAtharos qui propose différents conditionnements, en spray de 30 ml et 100 ml, ou en flacon de 500 ml et 1000 ml. En plus de cette concentration exceptionnelle, la qualité de ce produit thérapeutique est également certifiée en laboratoire.

Des documents attestent ainsi de l’utilisation d’une eau ultra-pure de type 1, pour sa fabrication. La proportion d’argent ionique à 96% est également prouvée par des analyses de laboratoires privées et assurent de son efficacité, ainsi que de son innocuité. Grâce à son système de vente en ligne simple et sécurisée, l’Institut Katharos propose l’expédition des commandes sous 24 heures ouvrées.


Page Facebook de Institut Katharos Accéder à : http://www.institut-katharos.com

Page vue : 682 fois

Site consulté : 12 fois

Date : 19/12/2015

Mots clés : argent colloïdal, Institut Katharos

Evaluer Institut Katharos
Note de : 5/5 basée sur 1 votes.


Donnez votre avis et une note à Institut Katharos

Localisation de Institut Katharos

Catégories

Scoop.it