LFD Criminalistique.fr

Contact : Mr. Bart
99, route d'Espagne
31100 Toulouse

Téléphone : 0531221251
Siret : 790620371


LFD Criminalistique.fr


Faux et usage de faux. Que faire?

Parmi les délits les plus répandus dans notre société actuelle, il faut évoquer les faux documents et l'usage de faux.

En effet, grâce  aux nouvelles technologies, on n'a plus besoin d'une maîtrise remarquable des procédés faussaires traditionnels, car n'importe qui est en mesure de falsifier, manipuler ou refaire à neuf un documents, à l'aide d'un simple ordinateur et une imprimante multifonction, pas forcément très performante.

Le nombre de faux documents introduits au quotidien dans le sein de notre société est tel, que les autorités et les victimes ne peuvent plus contrôler ce trafic permanent de documents, au niveau administratif, commercial, public et privé.

Dans le but de venir en aide des victimes des faux documents, le laboratoire documentaire LFD Criminalistique.fr déploie tous les moyens humains et technologiques nécessaires, permettant la mise en évidence scientifique de la fraude documentaire, de la manipulation, falsification et contrefaçon de tout documents suspect, ainsi que l'imitation et usurpation d'écritures et de signatures, le vol et usurpation d'identité, et arnaque aux faux documents de tout genre.

Tous les procédés d'identification de faux documents sont à disposition des victimes.

Usurpation de signatures.

Un cas particulier de faux documents, l'imitation de signatures, étant une pratique courante de nos jours: imitation de signatures sur chèques bancaires, sur documents bancaires, sur documents privés parmi d'autres.

Nul n'a le droit d'imiter la signature d'un proche, du conjoint, d'un supérieur hiérarchique, d'un employé... même étant autorisé, car le fait d'imiter la signature personnel est considéré comme une usurpation d'identité, et le document ainsi établi, un faux documents dans le Code Pénal.

Une expertise graphologique, une éventuelle expertise en écritures et expertise en documents, comportant près de trois cents points de contrôle et comparaison, mettra en évidence l'imitation et l'usurpation d'une signature.


Une étude préalable d'exploitabilité gratuite du dossier d'expertise est à disposition des victimes, sur simple demande en ligne.

Identification de faux documents.

LFD Criminalistique propose l'analyse technique de documents douteux, un examen physique, chimique et optique, à l'aide de protocoles scientifiques de pointe,  permettant la mise en évidence de toute manipulation et contrefaçon de documents pubics et privés, billets de banque, cartes de crédit, chèques bancaires, documents de sécurité, documents d'identité et permis de conduire nationaux et internationaux.



Page Facebook de LFD Criminalistique.fr Compte Twitter de LFD Criminalistique.fr Page Google+ de LFD Criminalistique.fr

Accéder à : http://www.criminalistique.fr

Page vue : 288 fois

Site consulté : 0 fois

Date : 12/06/2016

Mots clés : imitation de signatures, expertise graphologique, expertise en écritures, expertise en documents

Evaluer LFD Criminalistique.fr
Note de : 5/5 basée sur 1 votes.


Donnez votre avis et une note à LFD Criminalistique.fr

Localisation de LFD Criminalistique.fr

Catégories

Scoop.it