Carthagea Management

Contact : Alexandre Canabal
54-56 Avenue Hoche
75008 Paris

Téléphone : 0184801002
Siret : 82306016500011


Carthagea Management


Carthagea a évolué pour couvrir tous les besoins de personnes âgées et ceci en fonction de l’autonomie du résident.

Le manque d’avantages et les solutions en maisons de retraite

Vue le manque d’avantages en EHPAD, d’autres solutions existent et heureusement d’ailleurs, en générale, les proches et les familles passent en moyenne quelques heures seulement lors d’une visite, des établissements médicalisés qui offrent la possibilité aux couples d’être placés ensemble. Et Oui ! à savoir que cette maison de retraite médicalisée est Un Hôtel 5*, des touristes, des visiteurs et des résidents sont mélangés afin d’éviter l’isolement et le manque d’estime en soi vis-à-vis des personnes âgées.

Le ratio de 1 aide-soignante pour 1 résident

Certaines maisons de retraite qui sont médicalisées sont spécialisées dans l'accueil de personnes âgées fortement dépendantes ou souffrant de maladies neurodégénératives, comme la maladie d'Alzheimer et ont besoin d’un accompagnement individuel d’où le ratio de 1 aide-soignante pour chaque résident.
Lorsque vous devez choisir une maison de retraite, il faudra par conséquent prendre en compte essentiellement le degré de dépendance.

Les services indispensables pour une retraite paisible

Des EHPAD connectés avec des Webcams dans les chambres pour garder le contact entre les proches et le pensionnaire, les résidents ont à leur disposition une tablette pour les appels Skype entre famille, un service de restauration, des lieux de vie communs (salons, jardins, salle de cinéma et de spectacle, piscine intérieure d’eau douce chauffée, piscine intérieure à l’eau de mer et piscine extérieur d’eau douce…), divers services de soins et une blanchisserie gratuite pour nos résidents.

Le besoin de s’installer dans une maison de retraite à l’étranger

L’augmentation du nombre des personnes âgées dépendantes ne cesse de croitre alors que le nombre de places disponibles en EHPAD diminuent. De ce fait, le besoin de chercher une maison de retraite à l’étranger devient indispensable. Comment choisir l’EHPAD adéquat à vos besoins ?
Quelles sont les modalités ? ou encore les questions de la prise en charge de la sécurité sociale. Nous vous répondrons à toutes ces questions, alors n’hésitez pas.



Flux RSS de Carthagea Management Page Facebook de Carthagea Management Compte Twitter de Carthagea Management Page Google+ de Carthagea Management

Accéder à : https://www.carthagea.fr

Page vue : 45 fois

Site consulté : 0 fois

Date : 15/05/2017

Mots clés : établissements médicalisés, éviter l’isolement, maisons de retraite, EHPAD connectés

Evaluer Carthagea Management
Note de : 5/5 basée sur 1 votes.


Donnez votre avis et une note à Carthagea Management

Localisation de Carthagea Management

Catégories

Scoop.it