Cabinet BT & Associés

Contact : Mme Bonaggiunta
91 rue de Courcelles
75017 Paris

Téléphone : 0145484641
Siret : 790 659 304 00048


Cabinet BT & Associés


Le violence conjugale est encore tabou.

Malgré les récents progrès au niveau de la loi et des derniers jugements rendus, et bien que de nombreuses campagnes d'informations soient massivement diffusées, la violence conjugale reste un sujet délicat et relativement tabou. Elle touche tous les milieux sociaux, et aussi bien les hommes que les femmes. Elle peut être visible, lorsque des coups physiques sont portés ou des agressions ou viols commis, mais aussi psychologiques lorsque le bourreau provoque une baisse de l'estime de soi jusqu'à l'humiliation et l'isolement total.

Cette violence laisse des traces indélébiles.

Outre les traces physiques, ces violences laissent à jamais chez les victimes des séquelles psychologiques qui les poursuivront toute leur vie. Les femmes battues sont enfermées dans un cercle de violence qui reste profondément ancré même lorsqu'elle en sont sorties, mais faut-il encore réussir à franchir le cap. Il n'est pas toujours évident de savoir à qui d'adresser et la peur des représailles ainsi que la culpabilité sont autant de freins. Toutefois, pour son propre bien et pour celui des enfants qui bien souvent se retrouvent au milieu de ces tristes situations, il est nécessaire de chercher de l'aide et de s'extraire de cette situation.

Un avocat pour vous écouter et vous défendre.

Les avocates du BT & Associés sont là pour vous accompagner dans vos démarches et dans ce chemin vers la sortie de l'enfer des violences conjugales. Elles ont une expérience de ces situations et sauront vous écouter, vous comprendre et vous conseiller sur les décisions à prendre et les attitudes à adopter. Elles vous accompagneront dans les procédures de divorce et de garde d'enfant ou en cas d'enlèvement de l'un d'entre eux.



Page Facebook de Cabinet BT & Associés Compte Twitter de Cabinet BT & Associés Page Google+ de Cabinet BT & Associés

Accéder à : http://www.avocats-violence-conjugale.fr

Page vue : 445 fois

Site consulté : 0 fois

Date : 19/11/2015

Mots clés : la violence conjugale, isolement total, femmes battues, décisions à prendre

Evaluer Cabinet BT & Associés
Note de : 5/5 basée sur 1 votes.


Donnez votre avis et une note à Cabinet BT & Associés

Localisation de Cabinet BT & Associés

Catégories

Scoop.it